lundi 22 février 2016

Le Tourisme concernant la nourriture faisant un lien avec sa Destination durable competant en Republique Democratique du Congo

Le Tourisme concernant la nourriture faisant un lien avec sa Destination durable compétant en  République Démocratique du Congo
La destination est la plus importante en ce qui concerne le tourisme et il ne peut non seulement améliorer l'attractivité de ses ressources, mais aussi l'attraction en utilisant l'activité commerciale. 
Le tourisme alimentaire est un mélange d'éléments naturels ou de la culture on y trouve, les services, les infrastructures, l'accès, les attitudes envers les touristes et unicité.Les différents plats apporte non seulement la curiosité des touristes, mais aussi le fait d'apprendre une autre culture, une autre saveur de la vie.La promotion des aliments locaux est un moyen efficace de soutenir et de renforcer les secteurs de l'économie locale du tourisme et de l'agriculture à travers la préservation du capital termes culinaires et ajouter de la valeur à la pertinence de la destination à travers le développement et l'amélioration des ressources locales et régionales de base tourisme tandis que l'agriculture stimulant production.le tourisme alimentaire est non seulement une activité qui génère des revenus, mais aussi une activité qui prend accroître la valeur et le respect de la culture d'une destination spécifique. Contribuer à l'expérience touristiqueLa nourriture locale peut jouer un rôle crucial améliorer du point de vue de la demande de Voyage vers une destination, et joue également un rôle important et pour attirer les touristes et l'expérience globale.La nourriture locale est également considéré comme une fonctionnalité qui peut ajouter de la valeur à une destination et de contribuer à la compétitivité durable de la destination.Les connaissances sur le comportement des consommateurs de tourisme alimentaire permettra aux intervenants touristiques de la nourriture afin de cibler et de développer les marchés et impliqués dans le processus de prise de décision et de convaincre le consommateur d'acheter des produits et des services alimentaires locaux.Les difficultés rencontrées sont: Le manque de fonds et le fait que les touristes, quel que soit les initiatives de marketing, vont consommer de la nourriture peut être la raison sous-jacente de cette situation. Une attraction tels que la nourriture doit être abordée avec plus d'assistance, en particulier dans les zones où les ressources sont abondantes et l'infrastructure est en place.Les points de vue des répondants sur les initiatives nécessaires pour remédier à la perception des lacunes et des contraintes accentuent le fait que le marketing nécessite une attention est de promouvoir l'utilisation de produits locaux et de développer une stratégie de marketing intégrant le tourisme alimentaire.Les stratégies et les actions recommandées par les parties prenantes pour le développement futur du tourisme alimentaire soulignent l'importance de développer une stratégie de marketing ciblée et un cadre pour faciliter le développement du tourisme de la nourriture, y compris le tourisme alimentaire et adressées à la fois des produits et des activités de marketing.le tourisme alimentaire peut être considérée comme une composante du tourisme grâce à l'activité de consommation lorsqu'il est correctement géré et commercialisé devrait pour atteindre l'objectif de développement durable du tourisme.Aujourd'hui, les touristes sont mieux informés, plus cultivés, bien voyagé et la recherche de nouvelles expériences et le secteur du tourisme alimentaire offre une passerelle vers d'autres cultures à travers le goût, la préparation et l'environnement de manger ensemble. Aliments et boissons fournissent aussi des souvenirs qui définissent une expérience de vacances ou voyage durable.

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