lundi 28 mars 2016

Comme Un Manager en Marketing...

En tant que gestionnaire de marketing, mes besoins et veulent sera de vendre mes services et produits à des clients différents pour les rendre autant heureux qu'ils peuvent être, pour les vendre un rêve devenu réalité, et de les laisser un désir qui est de revenir et de vivre une nouvelle expérience avec nous. Mes produits à eux doivent être abordables et unique pour que tous les clients viendront et l'expérience.Si je ne parviens pas à trouver un accord avec les clients, je ferai de mon mieux pour le convaincre et s'il ne change toujours pas son esprit, en tant que directeur du marketing que vous devez garder votre client heureux, alors je vais essayer l'impossible ou de donner un de mes produits comme un cadeau ou d'essayer de réduire le prix juste un peu de sorte que je ne t détache ma marchandise.Un de mon expérience était quand je rencontre un client qui est venu à ma loge et apporter sa propre nourriture, je l'ai essayé de le convaincre que ma nourriture est saine et je l'ai essayé de lui donner un dessert gratuit pour lui prouver combien fraîche et saine ma nourriture est, je le convaincre non seulement par des mots, mais aussi avec quelques actions et il aime vraiment, et la prochaine fois, il ne ramènera sa nourriture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire